Bryan

Bryan Ishimaru

Né le 25 Juin 1998
Identité
Origine Rosalia (Région de Johto)
Profession Dresseur, Maître Indigo, Principal de l'Académie Indigo
Pokémon Partenaire Kurama (Lucario mâle)
Surnom(s) Le Coeur d'Or, Dresseur Légendaire, L'éclair de Johto, Maître Indigo, Avatar, Aura Gardien

 

Bryan Ishimaru est le premier membre à avoir rejoint le Storm. Ce jeune homme est originaire de Rosalia, dans la région de Johto.  Afin de montrer à son père qu'il est un excellent dresseur malgré le fait qu'il n'a aucun talent, il se mit à la recherche du premier maître Indigo : Hiroya. Bryan devient de plus en plus fort au fil de ses voyages et se fait beaucoup d'amis. Il est celui qui rassemble avec sa joie de vivre, sa bienveillance et sa persévérence ! Aprè s'être entraîné auprès des meilleurs (Hiroya, Red, Kaïpo, etc...) et en réalisant de nombreux exploits dans les régions qu'il a visité,  il obtient le titre de Dresseur Légendaire. Une fois que les événements de Dirk se sont passés, il devient le Leader du Storm à la suite du départ de Geoffroy. Il est en couple avec la Gardienne de l'Arbre Blanc, Azalée. A ce jour, Bryan est reconnu comme l'un des plus puissants dresseurs du monde. 

 

Sommaire:

1. Histoire

2. Personnalité

3. Palmarès

4. Informations supplémentaires

5. Relation avec les autres membres

6. Ses Pokemon

 

Histoire

Dans un passé proche, 4 jeunes enfants parcouraient le monde ensemble. Eliott Ishimaru, Umeko, Hiroya et Forone. Ce quatuor, selon les dires, était inséparable. Eliott était quelqu’un de bon, calme et souriant, Umeko douce et réservée, Hiroya grand rieur, courageux et grande gamelle et Forone, froid, intelligent et observateur.

Le temps passe pour ces jeunes gens, et les relations aussi. Forone, depuis toujours, est amoureux de la jolie Umeko. Quant à Eliott, ses sentiments se déclenchent dans l’adolescence, et ce fut rapidement réciproque. Hiroya, lui, n’en avait que faire des relations. L’amour entre Eliott et Umeko déclencha la haine chez Forone. Ce dernier quitta son groupe d’amis, et ne donna plus jamais de nouvelle.

Les enfants sont devenus adultes. Hiroya est devenu le premier maître Indigo et un des plus grands dresseurs au monde. Eliott s' inscrit chez les Rangers et devient Ranger en Chef. Quant à Umeko, elle doit accomplir les traditions de sa famille : Gardienne du Cœur d’Or et de L’Ame d’Argent. Mais elle est également institutrice dans sa petite ville natale de Rosalia. Et pour Forone, il est devenu un grand scientifique, célèbre et respecté dans le monde pour ses avancées technologiques.

Nous sommes en Juin 1998. Umeko est enceinte et l'arrivée du bébé est dans les prochains jours. Forone apprend la nouvelle, et sa haine, qu’il a conservée depuis toutes ces années, s'est amplifiée. Le Professeur souhaite donc se venger et faire souffrir ses anciens camarades. Pour cela, il se rapproche du père d’Eliott, Altaïr Ishimaru, un des plus grands scientifiques sur la création de Pokémon au monde. Altaïr travaillait en collaboration avec la Team Rocket (en n’ayant pas connaissance des agissements de ces derniers) afin de créer Mewtwo à partir de l’ADN de Mew.

Vient le jour de la naissance de l’enfant d’Eliott et d’Umeko. Forone passe à l’attaque dans le plus grand secret. Il a localisé le laboratoire d’Altaïr. Au même moment, Mewtwo a déjà plusieurs mois d’existence. Il est proche de son créateur. Avec la complicité de Rockfell, ils ont mis au point une machine capable d'amplifier par 10.000.000.000 les attaques psychiques. Forone utilise le pouvoir de la Méga-Evolution sur son Alakazam et ils envoient donc des ondes puissantes, ce qui a provoqué des chocs mentaux d'une force inouïe, et la furie de Mewtwo. Ce dernier se déchaîna et porta un coup fatal à son créateur. Ayant repris le contrôle au moment de son attaque, Mewtwo était dévasté. Altaïr ne lui en voulait pas. Il lui demanda de connecter son esprit à celui de son petit-fils qui allait naître d’une minute à l’autre. Mewtwo s'exécute, entre en contact avec le nouveau-né et Altaïr rend son dernier souffle. Mewtwo partit s’isoler dans la Caverne Azurée. Forone était ravit de cette nouvelle, sa prochaine mission était simple : tuer le nouveau-né, mais pas de suite : le professeur voulait emplir de désespoir ses anciens amis pour la vie entière. Eliott, Hiroya et Umeko, constatant que la mort d’Altaïr est criminelle, décidèrent de tout donner pour protéger le nouveau-né. L’histoire de Bryan Ishimaru commence.

L’année qui suivit la naissance de Bryan, Eliott dû faire un duo avec Permy, un Pokémon Ranger. Les deux hommes se sont liés d’amitiés, et Permy raconta à Eliott la légende du Lucario d’Almia. Ce dernier serait le seul rescapé du peuple de l’Aura. Follement intrigué par ces histoires fabuleuses, Eliott part à l’aventure en recherchant ce Lucario. Après 1 mois de labeur, il le trouve enfin dans le temple de l’Aura Gardien, un monument caché et surveillé par le maître des lieux, Lucario d’Almia. Le Pokémon Gardien ressentit l’aura bienveillante du Ranger, et se lia d’amitié avec lui, lui apprenant les bases de la maîtrise de l’Aura.

4 années ont passées, Eliott a une excellente maîtrise des bases de l’Aura, Lucario demande à Eliott s’il veut faire de son fils, un ami irremplaçable pour le sien, qui allait naître. Quand Bryan eu 5 ans, Eliott vient le chercher pour lui faire une surprise : rencontrer le Pokémon Gardien du Cristal. Lucario et Eliott avaient un objectif commun : étant père, ils voulaient que leur fils s’entende bien. Lucario gardait près de lui, son œuf.  C’est au contact de Bryan que l’œuf se mit à éclore. Lucario, analysant l’aura de Bryan, découvrit une énergie encore plus pure que celle de son père, de la même qualité que le nouveau-né : Riolu. Lucario comprit qu’une grande amitié allait lier les deux enfants. C’est d’un commun accord que les deux pères décident de laisser Bryan et Riolu ensemble. Le Pokémon Émanation devient donc le Pokémon partenaire de Bryan ! Ce dernier le surnomme Kurama.

Bryan Ishimaru est un jeune garçon plein d’énergie, d’envie et d’espoir de réussite. Seulement, les absences fréquentes de son père jouent beaucoup sur son moral, et le jeune garçon pense qu’il ne l’aime pas. Il se met en tête que, s’il devient un excellent Dresseur, son père serait fier de lui et qu’il l’aimerait. Pour symboliser cette pensée, il grimpa au sommet de la tour Carillon et hurla qu’il deviendra Maître Indigo. Vu la hauteur, personne ne peut entendre Bryan… Sauf une personne.

Bryan s'entraîne durement avec Kurama, mais sans grand succès. Ces échecs démoralisent le jeune homme. A la même période, il entre dans l’école des Dresseurs de Mauville, quittant les bancs de l’école maternelle. Le jeune garçon n’était pas disposé au combat Pokémon, n’avait aucun talent, mais voulait prouver au monde entier qu’il pouvait être fort lui aussi. Mais il n’y arrive pas. Il subit donc le mépris et la moquerie de ses camarades de classe. Pour essayer de se faire accepter, il fît quelques bêtises pour amuser la galerie, mais sans plus. Une seule personne lui apporta son soutien : Sanaë Sakura. Cette dernière lui donna toujours le dernier espoir et poussa Bryan à aller au bout de ses rêves : devenir Maître Indigo.

Quelque semaine après cet événement, Bryan fut toujours la risée de l’école. Cependant son professeur descella en lui un talent, celui de la capture. Bryan voulant montrer sa détermination et qu’il pouvait être bon, courut dans les bois, en prenant une Pokéball au passage pour essayer de capturer un Pokémon rare. En s’enfonçant dans les bois, il tomba nez à nez avec un Pokémon gigantesque pour lui. Il était d’une grâce inégalable, et selon Kurama, l’aura était d’une pureté infinie. Bryan ne le savait pas encore, mais il se tenait devant le Pokémon légendaire Suicune.  Même le plus fin des abrutis pouvait comprendre que ce Pokémon était rare. Bryan courut donc derrière le Pokémon et arriva au bord d’un lac, Suicune se tenait devant lui, et montra du regard, un Pokémon K.O au bord de la rivière. C’était un Pokémon orange, avec une légère flamme au bout de la queue. Bryan reconnaît l’espèce, ayant appris les Starters à l’école, il s’agit d’un Salamèche.  Le temps de le prendre dans ses petits bras, Suicune avait disparu. Bryan compris que le Pokémon l’avait amené ici pour qu’il sauve le Pokémon de type feu. Bryan reprit le chemin vers le centre Pokémon de Mauville, et on y soigna Salamèche. Après s’être fait incendier par son Professeur, ce dernier était surpris qu’il réussisse à trouver et sauver ce Pokémon rare. Il lui recommanda de le capturer et de le rapporter à l’école. C’est ce que Bryan fait, et grâce à cet événement, certains des élèves commencent à l’accepter parmi eux. Bryan appela son nouvel ami Igneel et rejoint son équipe.

L’année suivante c’est le moment des vacances. Voyant la motivation de son fils, Umeko Ishimaru contacta un ami à elle : Denis Orme, le Professeur de la région de Johto. Souhaitant que son fils bénéficie de conseils et d’un nouveau Pokémon, elle lui demanda s’il pouvait rester aux côtés du Prof pendant 1 semaine. Orme explique que justement, il devait aller à Irisia pour rencontrer 2 jeunes gens, mais qu’il manquait une troisième personne.  Bryan arrive donc sur l’île et rencontre deux personnes qui vont devenir ses plus proches amis : Geoffroy Masato et Camille Nakoro. Ce petit trio devient rapidement très soudé. Bryan se sentit aimé par d'autres enfants de son âge, ce qui lui redonna confiance en lui. Geoffroy est un jeune garçon de 10 ans, originaire justement d’Irisia, il est accompagné par un Babimanta. Quant à Camille, elle vient de Doublonville et elle est du même âge que Bryan. Camille possède un Togepi. Les trois enfants et les Pokémon apprirent beaucoup aux côtés d’Orme. La semaine venait de s’écouler, c’est le temps des au revoir. Pour célébrer cette semaine, Orme confie un Starter de Johto au trio. Camille choisit Germignon, Geoffroy, Héricendre et Bryan, Kaiminus. S’ajoute à cela un Pokédex, un outil permettant d’avoir et de récolter des informations sur les Pokémon que les dresseurs rencontrent. Geoffroy prit la parole, et avant de voir ses deux nouveaux amis prendre un chemin différent, ils se firent une promesse : Le 26 Mars 2010, ils devront partirent en voyage, et essayer de se retrouver pour voyager ensemble. Le trio décide également de renommer leur groupe : Pokémon Storm.

Des années après, Bryan a maintenant 10 ans. Il a pris de l’expérience mais est encore faible dans l’art du combat. Aussi, Bryan se plaint souvent de maux de tête et de « voix » dans sa tête, en entendant des mots comme « Aide » et « Vengeance ».  Voulant en savoir plus, il alla dans le bureau de son père, et en fouillant dans ses livres, il trouva une vieille photo. Bryan reconnaît ses parents dans leur jeunesse, mais aussi un homme plus imposant à côté. Il montre la photo à sa mère. Umeko expliqua que cette personne était le meilleur ami de son père : Hiroya. Elle ajouta qu’il était le premier maître Indigo et il est réputé comme extrêmement puissant. Umeko a eu justement des nouvelles d’Hiroya, il serait en ce moment même dans la région, et plus précisément à Oliville. Bryan part donc à Oliville, seul, pour la première fois. Il se mit à la recherche du grand blond. Après avoir sillonné la ville, aucune trace d’Hiroya. Il décida de rentrer en passant par le port de la ville. C’est alors que le jeune garçon, accompagné de ses trois Pokémon : Kurama, Igneel et Odirama (Son Kaiminus) entend des aboiements provenant du bateau. Il entend également un marin hurler de colère. Bryan et ses Pokémon voient un homme très imposant et un petit Pokémon marron courir sur l’avant du bateau. L’homme donna un énorme coup de pied dans le ventre du petit Pokémon, qui s’envola et tomba dans l’eau. Bryan plongea sans hésiter dans l’eau pour récupérer le Pokémon. En remontant à la surface, le jeune garçon confia le Pokémon à ses compagnons et alla trouver le marin qui descendait du bateau. Bryan donna un grand coup de pied dans le genou puis un direct dans le visage du marin, qui ne broncha pas, étant encore plus en colère. L’homme prend de l’élan pour rendre le coup de poing dans le visage de Bryan quand le poing s'arrête net. Le poignet du marin était bloqué par une main, d’un homme encore plus grand. Ce dernier ordonna à l’homme de la mer de dégager, ce qu’il a fait. Bryan venait d’être sauvé par celui qu’on appelle « La légende vivante » : Hiroya. En discutant avec lui, Bryan appris que le Pokémon qu’il venait de sauver était un Pokémon d’une lointaine région et que même Hiroya ne connaissait pas. Les seules informations qu’Hiroya donne à Bryan est qu’il est de type Roche. Le petit garçon lui donna donc un surnom, celui de Solaréo. Émerveillé devant le charisme et la puissance, ainsi que les mythes qui entourent Hiroya, Bryan expliqua toute sa vie, et lui demanda de l’aide. Le Dresseur explosa de rire, il savait au fond de lui que le môme de celui qu’il considère comme son frère allait le trouver un jour. Il accepta et fit de Bryan son disciple.  Hiroya resta donc 2 années à Johto à entraîner Bryan, pour son examen final de l’école des dresseurs de Mauville. Il gagne le respect d’absolument tout le monde, créant même de la jalousie aux yeux de certains. Il avait gagné un niveau au combat très impressionnant pour son âge. Cela est dû à l’entraînement rigoureux qu’Hiroya lui infligea. Bryan a maintenant 11 ans, nous sommes le 25 Mars 2010, la veille de la date où il doit partir pour tenir sa promesse, retrouver Geoffroy et Camille, après 5 ans sans se voir.

Le jour du départ, Umeko n’avait toujours pas fait de cadeau à son fils. Elle lui demande s’il souhaite qu’Evoli l’accompagne. Cet Evoli jouait souvent avec Bryan dans l’enfance mais n’a jamais réussi à évoluer. Bryan accepte et Eïfi  rejoint l’équipe de Bryan. C’est donc le début de la grande épopée que Bryan vivra : Pokémon Storm HeartGold et SoulSilver !

-----------------------------------------------------------------

Au fil de son voyage initiatique à Johto, Bryan captura de nouveaux Pokémon, entraîna son équipe et retrouva ses amis pour tenir sa promesse, ils rencontrèrent la Team Rocket, convoitant les Pokémon Légendaires Lugia et Ho-Oh pour dominer la région. Après de nombreuses batailles, Geoffroy et Bryan finirent par être désignés par les Soeurs Kimonos comme les protecteurs des Pokémon vénérés : Geoffroy reçut ainsi le titre d'Âme d'Argent et Bryan celui de Coeur d'Or. Afin de prévenir un assaut final, les deux garçons partirent sur les lieux où sont convoqués Lugia et Ho-Oh, mais la Team Rocket intervint pour livrer l'ultime bataille. Au terme d'un combat acharné, Bryan parvint à libérer Ho-Oh  de l'emprise de la Master Ball et sauver la région de Johto.

Après les évènements de la Team Rocket, Geoffroy, Bryan et Loïc se rendirent au Plateau Indigo pour participer au Tournoi de la Ligue, ayant leurs 8 badges en poche. Les trois amis se qualifièrent pour les phases finales, Camille (qui était déguisée) élimina Loïc en quarts de finale et Geoffroy vengea ce dernier en demi-finale contre Camille. Bryan  se retrouva en finale contre Geoffroy  et les deux Dresseurs firent un match nul, Bryan partit affronter le conseil 4 car Geoffroy accepta  de céder la victoire. Bryan vainc le conseil 4, mais perd face au Maître Indigo : Peter. Déterminé à prendre sa revanche, il lui jura devant lui et les caméras, qu’il deviendrait plus fort, qu’il allait battre Peter et devenir le prochain Maître Indigo.  Voyant cela à travers son écran, Hiroya retrouva Bryan, et lui proposa un entrainement spécial : Aller au sommet du Mont Argenté, et battre Red. Sur ordre de son maître, Bryan se rendit au sommet de Mt Argenté, et combat Red. Après une cuisante défaite, Bryan demande à Red de l’entraîner et il partirait le jour où il gagnera contre lui. Après 6 mois d’entraînement avec une détermination sans failles, Bryan poussa Red dans ses derniers retranchements, en lui faisant envoyer un Pokémon Légendaire au combat. Pour Bryan, c’est une  victoire. Il en ressort aussi un peu plus mature, mais garde toujours son comportement infantile.

Après les événements d’Unys, Bryan se rendit à Kalos. Hiroya l’attendait là-bas pour lui parler de deux choses, la première : La Méga-Evolution, la deuxième : La Synergie d’Amphinobi.  Hiroya apprit donc à Bryan à maîtriser ces deux forces de combat.

Au cours de leur visite à Hoenn et après la bataille contre les Team Aqua et Magma, un puissant Dresseur apparaîtra et sèmera la discorde au sein du groupe, notamment entre Geoffroy et Bryan. Ne digérant pas sa cuisante défaite, Geoffroy décide de s'isoler pour s'entraîner seul, mais sera rattrapé par Bryan, et les deux amis s'affronteront dans un violent combat menaçant Eternara. Après ce combat, le groupe se séparera et Bryan partit seul s’exiler dans le Mont Argenté. Le groupe se réunit à nouveau pour le départ à Alola, dans le but de ressouder les liens.

Après la violente bataille contre Dirk qui a fait de nombreuses victimes, Bryan rentra chez lui, en se posant des milliers de questions et perdit peu à peu sa joie de vivre. Azalée lui propose de partir à Kanto, voyager tranquillement.

C’est au même moment que le Professeur Chen appelle Bryan, en lui proposant un défi à la hauteur de ses exploits, celui de capturer tous les Pokémon de la région de Kanto, et de les faires combattre contre des Experts. Bryan relève le défi et après beaucoup de travail, réussis. Il devient donc Expert Kanto.  Seulement, la bataille Finale de Bryan approche, et affronte Forone dans la caverne Azurée, pour sauver Mewtwo. Après la victoire de Bryan,  Mewtwo rejoint l’équipe du dresseur.

Bryan est donc devenu un dresseur du haut niveau, surnommé le Dresseur Légendaire ou encore le Cœur d’Or.  Il a fait de ses liens qui l’unissent à ses amis, une véritable force et s’en est servis pour progresser au plus haut niveau. Il réussit à rendre son père fier de lui, même s’il l’a toujours aimé et a toujours été fier de son fils.

Depuis tout petit, Bryan entend une sorte de voix qui résonne dans sa tête. Au tout début, de simple mot, comme « Aide » ou « Vengeance ».  Avec le temps, il entend des phrases et peu à peu, entame un dialogue avec cette voix, qui guide Bryan, pour lui éviter certains dangers orchestrés par un homme du nom de Forone.  Lors de son dernier voyage à Kanto, Bryan pouvait parfaitement entendre la voix  et parler correctement avec. Il s’agissait de Mewtwo, un Pokémon légendaire crée par l’Homme.  Ce dernier explique l’histoire qui le lie à Bryan. Ce dernier se rendit donc dans la Caverne Azurée pour affronter Forone et engage un combat très fort en émotion, en information et en puissance. Bryan libéra Mewtwo de ses chaînes, et devient son allié.

Personnalité

Bryan est à la base, quelqu’un de jovial, très déterminé et ne prenant pas les choses aux sérieux. Pour lui tout est source d’amusement. Il a un comportement infantile et se préoccupe de s’amuser ou de manger. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle et fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous. Au début Bryan est un dresseur inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en pleine action sans réfléchir aux risques qu'il court. Mais il progresse en faisant preuve de plus de maturité et de réflexion pendant les combats. Il se montre toujours aussi persévérant. Son altruisme, son empathie, le fait de voir toujours du bon chez une personne et ses relations ont fait de Bryan un dresseur talentueux, beaucoup plus calme que pendant ses jeunes années et réfléchis, même s’il aime toujours rire et faire des blagues mais aussi flâner dans des coins tranquilles. Il inspire l’amitié et amène les gens à lui. C’est quelqu’un de très sociable, et n’hésite pas à venir en aide à quiconque en a besoin.  À présent, il travaille dur pour respecter sa promesse, devenir maître Indigo.

Palmarès

Johto : 8 badges - Match nul contre Geoffroy en finale (Perd contre Peter).

Unys : 11 badges - Disqualifié de la ligue - Coupe Duo du PWT. 

Kalos : 8 badges  - Vainqueur de la ligue de Kalos - Décoré de l'insigne de Kalos. 

Hoenn : 8 badges - N'a pas participé à la ligue. 

Kanto  : 8 badges - Vainqueur de la ligue Indigo.

Alola : Lauréat du tour des îles - Perd en demi-finale de la ligue contre Loïc. 

Sinnoh : 8 badges - Vainqueur de la ligue de Sinnoh

Galar : 8 badges - Vainqueur du Poké Master contre Tarak  - Nommé Roi de Galar par les frères Jean

Informations Supplémentaires

-Quand il possède des Pokémon petits, il a pour habitude de les mettre dans ses cheveux.

-Bryan met parfois un moment avant de comprendre quelque chose d'évident.

-Il est phobique de certains Pokémon insectes.

-Il adorer flâner dans les arbres ou sur le dos d'Igneel quand il vole.

-Il aime par dessus tout manger des ramens. Après une portion Z des Nouilles Z il a quand même "Un petit creux".

-Il a été brulé au bras durant le match contre Geoffroy, à Eternara. 

-Il est fan des type Electrique, Dragon et Feu. 

-La personne qu'il respecte le plus est Hiroya, son maître. 

-Il maîtrise la Synergie d'Amphinobi. 

-Il adore la cuisine de sa petite amie, Azalée, lui rappelant celle de sa mère.

-C'est un grand fan du Surf Démanta et peut passer des journées complète à s'exercer.

-Il a du recommencer l'épreuve de Néphie, étant apeuré par le Tarambulle dominant.

-Il est spécialiste des Pokéball.  

-Bryan a une excellente vision.

-Il est le mentor de Lucas.

-Il ne maîtrise pas toujours sa force.

-Il est appelé aussi Expert Kanto.

Relation avec les autres membres

Geoffroy : C'est un des amis les plus emblématique de Bryan. Les deux hommes sont très proches et ont une relation fratennelle. Comme dans beaucoup de relation entre frère, les conflits et les disputes sont fréquentes, mais les liens qui unissent Geoffroy et Bryan sont puissants. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à discuter, rire et s'entraîner. Ils forment ensemble le Duo de Tohjo.

Camille : Elle fait également partie des premiers amis de Bryan et du trio des starters de Johto. Le jeune garçon considère Camille comme une rivale et une amie. Bryan rigole de la taille de Camille (alors qu'elle a une taille standard), et la taquine sur une potentielle relation avec Geoffroy. Elle recadre souvent Bryan dans les lieux de la haute société. 

Loïc : Un grand rival de Bryan rencontré à Johto ! Le duo est très complice, partageant les mêmes passions. Ensemble, ils livrent des combats toujours serrés et font une compétition de nombre de victoires et de défaites. Actuellement, ils sont à 987 victoires chacuns. Bryan considère également Loïc comme son frère. 

Azalée : En sauvant Azalée de son train de vie, Bryan compris qu'il devra être là pour elle. C'est comme ça que ses sentiments grandissent. Depuis Alola, ils forment un superbe couple et un duo vraiment efficace. Ils se protégent mutuellement dans les combats comme l'adversité. Même si il est peu démonstratif en societé, Bryan aime Azalée et il en est fier. 

Lin : Bryan voit en Lin une petite soeur à protéger et à entraîner. Il lui apprend le savoir vivre en groupe, elle qui n'a pas connu ce genre de vie. Peu appréciée au départ, il a su faire de Lin une personne importante au sein du groupe. Bryan est heureux quand elle a vu Lin s'entraîner avec Marty et devenir quelqu'un d'épanouïe. 

Mélodie : C'est une vieille connaissance de Bryan. Plus de 10 ans après leur rencontre, ils se retrouvent à Hoenn sans même se reconnaitre . Au fil du temps, ils comprennent qui est l'autre. Ils s'adorent et Bryan admire l'optimisme et la joie de vivre de Mélodie. 

Marty : "Un des duos les plus puissant de l'Histoire". C'est ce que le monde dit de Bryan et Marty. Ce dernier l'a rencontré sur le Ferry de Combat, pendant son voyage à Kanto. Ils se sont tout de suite appréciés et ont très vite appris à s'amuser ensemble. Bryan rigole très souvent des blagues foireuses de Marty et est parfois est complice de ses vacheries. Il aime combattre aux côtés du keupon malgré les fourberies et les coups traitre de ce dernier. Bryan a beaucoup appris de Marty, sur une façon de penser qu'il n'envisageait pas à l'époque. Ils se surnomment "Rouya", traduction de "Frère", dans un dialecte de Romant-sous-bois.

Gregoire : Bryan l'a également rencontré sur le Ferry de Combat. Le sarcasme et l'humour de Greg plaisent à Bryan et c'est pourquoi il se rend au possible dans le BarJo, le domaine de Gregoire. Complice dans les farces, ils peuvent passer un long moment, avec Marty, à réfléchir pour créer la perle rare de la connerie.

Kaipo : Bryan adore Kaipo pour son intelligence et sa puissance. Il a passé des semaines dans les Terres Illusoires avec lui, afin de s'entraîner et obtenir un niveau colossal. Bryan aime discuter avec lui, et l'aide dans ses recherches scientifiques.

Yonni : Quand Bryan a vu Marty se ramener avec un gars, il eu des doutes sur sa sexualité. En réalité, c'est le meilleur ami de Marty. Quand Yonni est arrivé dans le groupe, ils se sont tout de suite bien entendus. Il apprécie beaucoup sa compagnie et Yonni l'aide dans les tâches du QG. Avec le temps, les délires, et les discussions sur tous les sujets possibles, Yonni est l'une des personnes que Bryan apprécie le plus. Bryan demande souvent conseil à son ami et est très heureux de l'avoir à ses côtés. 

Ancelin : Il est devenu rapidement un ami, il discute souvent ensemble de capture de Pokémon car Bryan est un spécialiste des Pokéball, et conseil le jeune Ancelin. Avec le temps, les deux se sont rapprochés et une belle amitié s'est créee. Ancelin considère Bryan comme son grand frère.

Diana : La chance de la demoiselle est un passe temps pour Bryan, il peut la regarder pendant des heures en train de gagner aux jeux. Ils discutent très souvent ensemble, et combattent fréquemment. Diana a appris à Bryan l'art de la couture. 

Louis : Le feeling est tout de suite passé avec Louis, ce n'est pas pour rien que Bryan lui a demandé de rejoindre le Storm. Il a senti le potentiel de Louis, pour les épreuves à venir. Aimant se parler l'un l'autre,  Louis est vite devenu un ami incontournable de Bryan. 

Ses Pokémon        

Lucario-DP.png

KuramaGemme SÃ?©same.png- Pokémon partenaire

 

Pokemon d'Enfance :

Image animées de DracaufeuSprite 160 XY.pngSprite 745 Diurne SL.png

AteratosGemme SÃ?©same.pngMiniature Gigamax EB.png- Odirama - Solaréo 

 

Pokémon de Johto

Sprite 196 XY.pngSprite 026 â?? XY.pngSprite 149 XY.pngSprite 248 XY.png

Eïfi -  Kyro - All Might - BrolyGemme SÃ?©same.png

Pokémon d'Unys

Sprite 497 XY.pngSprite 571 XY.pngSprite 565 XY.pngSprite 587 XY.pngSprite 628 XY.pngImage animées de TranchodonSprite 503 XY.pngSprite 136 XY.png

Tsutarja -  Ban - Ningaïme - Mysa - Cobalt - Kiba - Eos - Natsuo

Pokémon de Kalos

Sprite 655 XY.pngImage animées de SachanobiSprite 700 XY.pngImage animées de Luxray​​​​​​​Sprite 706 XY.pngImage animées de Méganium​​​​​​​

Kyurûna - Keroga - Ikaros - Raïton - Kogomu - Sakura

Pokémon de Hoenn

Image animées de JungkoImage animées de GardevoirImage animées de ElecsprintImage animées de AbsolImage animées de LaggronImage animées de MétalosseImage animées de Drattak

 KirimoGemme SÃ?©same.png- VermilyaGemme SÃ?©same.png - ThoreonGemme SÃ?©same.png - AsuraGemme SÃ?©same.png- Safira  -  Oxyz - EstarossaGemme SÃ?©same.png

Pokémon de Kanto

Image animées de TortankImage animées de FlorizarreSprite 059 XY.pngImage animées de CizayoxSprite 135 XY.pngSprite 245 XY.png

 ZenishieldGemme SÃ?©same.png - HanaGemme SÃ?©same.png - Escanor - Scythe - Hiraishin -  Suicune 

Pokémon d'Alola

Sprite 727 SL.pngSprite 026 Alola SL.pngSprite 134 XY.pngSprite 733 SL.pngSprite 784 SL.pngSprite 745 Crépusculaire USUL.pngSprite 458 XY.pngSprite 470 XY.png

Katon - Nami - Terumi - Ohani - Hakaï - Midori - Minaka - Leafia

 

Pokémon de Galar

Image animées de PyrobutImage animées de RoublenardImage animées de FulgudogImage animées de DratatinImage de SalarsenImage animées de AngoliathImage animées de LanssorienImage animées de Zamazenta forme Bouclier SuprêmeImage animées de Goupilou shiny

Uzuma - Jinkyu - Voltary - ElstarMiniature Gigamax EB.png - BeelzezapMiniature Gigamax EB.png - Tengu Miniature Gigamax EB.png - Edonéa  - Zamazenta - Sora

 

Pokémon de Sinnoh

Sprite 389 XY.pngSprite 392 XY.pngSprite 419 XY.pngSprite 471 chromatique XY.pngSprite 409 XY.png

Naetoru - Hikozaru - Jetto - Yuki -  Black Star - Zugaï

Pokémon Hors Voyage

Sprite 262 XY.pngSprite 197 XY.pngImage animées de Lougaroc (forme Nocturne)Image animées de MewtwoSprite 807 USUL.pngImage animées de EnteiImage animées de Raikou

 Akama- Zeldris - Ragnaragan -  MewtwoGemme SÃ?©same.png- Zeraora - Enteï - Raikou 

Cas Particulier

Sprite 250 XY.pngSprite 570 Hisui LPA.png​​​​​​

  Ho-Oh - Zorua 

Ajouter un commentaire