Créer un site internet

Leah

Léah Duquesne

Née le 24 octobre 1998
Origine
Origine

Kalos - Mozheim

Profession

Topresseuse - Mannequin

Pokémon Partenaire

Betty (Sorcilence Femelle)

Surnom(s)

La princesse au cœur Brisée, La Princesse de la Lune, Reine du Monde Creux

 

Léah est une femme… imposante. Elle rêvait d’un monde juste où chacun aurait sa chance mais cette illusion fut brisée quand elle apprit l’existence d’autres dimension. La tâche était trop grande, elle ne pourrait tous les libérer. Elle décida donc de ne plus se battre pour les autres mais de se battre pour elle, car elle était la seule chose qu’elle pouvait changer. Léah entreprit donc de vaincre toutes les itérations d’elle-même, en commençant par Greg.
Elle utilisera son intelligence pour manipuler Leto afin qu’il le batte pour elle, avant de se faire dépasser par l’instrument de sa vengeance et finir par être sauvée par celui-là même qu’elle voulait vaincre. Depuis ces évènements, elle règne sur la dimension où elle est condamnée à rester jusqu’à ce qu’elle croise un ou une autre elle.

 

Sommaire:

1. Histoire

2. Personnalité

3. Informations supplémentaires

4. Ses Pokemon

 

Histoire 

 

Le but de Léah est très simple: récupérer ce qui revient de droit à sa famille, l'orbe adamant. Son objectif personnel depuis la découverte des Ultra Brèches est d'être la plus puissante itération d'elle même.

 

Arc Alola

Elle voulut tout d’abord intégrer le Storm et pour ce faire, décida d’attirer l’attention d’un des membres du Storm sur Alola, au hasard, le premier qu’elle trouvera, ce sera l’affaire de deux battements de cils pour une femme comme elle. Ses yeux de biches se portèrent, au mariage du Professeur Euphorbe et du Professeur Pimprenelle, sur le fauteur de trouble en larme, Greg. Attendrie par celui qui venait de se faire éconduire en public et en beauté, elle jugea bon de lui parler pour négocier son entrée dans le groupe. Malheureusement pour notre héroïne , Greg, les yeux bouffis de larmes, ne la vit pas tenter de faire étalage de ses charmes pour attirer son attention. Troublée par cet homme qui fut le premier à l’ignorer, elle commença à développer des sentiments pour lui contrariés pour lui, elle qui n’aimait pour le moment qu’elle-même. Ne relâchant pas la pression, elle suivit le groupe et vit les horreurs que Dirk leur fit subir. Elle aperçut même l’escouade Hikari s’engouffrer dans une Ultra brèche, bien décidé à lui régler son compte. C’est en attendant devant cette brèche, qu’elle vit bondir Lunana. Elle captura le Pokémon Légendaire. Une fois Lunala en sa possession, elle décida de s'entrainer avec elle, quand la légendaire ouvrit une ultra brèche. Ce que Léah ne savait pas encore, c'est qu'elle menait à l'Ultra Dimension. Elle s'y engouffra et y trouva un groupe de l'Ultra Commando, s'équipant pour "Récupérer le renégat Dirk". Un poil trop tard, Léah leur raconta tout, se présentant comme celle ayant sauvé Lunala de l'emprise du monstre, l'affaiblissant, sans pour autant le défaire seule. L'Ultra Commando la félicita et elle décida d'y rester un peu, afin d'en apprendre plus sur ces étranges individus. Et pour apprendre, elle apprit. Les multiples dimensions, l'existence des "régulateurs", ces agents de l'Ultra Commando, observateurs du maintiens des univers parrallèles, elle apprit d'ailleurs que son univers en manquait, depuis que le précédent ait coupé toute transmissions, un certain Leto. Elle s'entraina au coeur de l'Ultra Dimension, apprenant ici  l'existence d'une quasi infinité de mondes parrallèles, des savoirs inconnus de notre monde, le fonctionnement de technologies dépassant notre imaginations... Avant de partir, ils lui offrirent un petit outil, qui lui servirait durant toute sa vie, une pile Ultra condensée de Las Murochas, source d'énergie perçue comme infinie pour son monde. Après des adieux larmoyant, Léah reparti dans notre monde.

Elle se précipita vers la dernière position connue de Greg afin de lui montrer ses nouvelles connaissances, mais il était introuvable. Elle décida de le chercher et d’attirer son attention, quelques mois plus tard, en dérobant ses billets ferry et en l’accompagnant sur le suivant. Quel ne fut pas sa surprise quand elle fut dépassée par une vulgaire écrivaine, une petite brune qui le défit en combat Pokémon, devant elle, mettant en marche l’horloge du destin, le désir de revanche était embrasé et le plan ne pouvait plus être arrêté.

Arc Galar

Portée par sa vengeance, elle rassembla autour d’elle des personnes, comme elles flouées par des membres du Storm. Kaléa, la dévote dont le seul but dans la vie a été accaparé par Bryan. Layla, mannequin international dont la beauté est légendaire a été vaincue, humiliée et volée par Marty. Léandre, ancien mercenaire d’élite, qui fut dépassé par le fougueux Louis, il alla même jusqu’à déroger à son code d’honneur et capturer un Rondoudou, dans l’espoir de le battre. Cette équipe, remontée contre le Storm, décida de les vaincre en commençant par le plus faible de ses membres, Greg. L’attaque fut localisée à Ludester, alors que Greg partait en rendez-vous galant. Ils lui tombèrent dessus et le combat s’engagea. Sauf que le un contre trois ne fut pas. Dérogeant aux codes de l’élégance féminine, Sarah décida de se battre en robe et dérogeant aux lois du bon sens, Shin-Wa rappliqua en serviette de bain pour prêter main forte. Les combats eurent lieu avec des défaites écrasantes du camp du Projet R. LÉAHHH décida de prendre les choses en mains et affronta ses trois ennemis de face. Grâce aux pouvoirs de Betty, elle déstabilisa ses adversaires et la victoire semblait proche, mais l’union des trois en vint à bout. Léah fut arrêtée pour destruction de bien publique et agression mais fut incarcérée pour terrorisme et tentative d’assassinat sur la famille royale de Galaar.
C’est ainsi que, et sans que personne ne le sache, ils empêchèrent un terrible complot, qui aurait mis à mal l’unité du Storm et l’équilibre du monde. Leur valeur ne sera jamais reconnue, mais quoi qu’il arrive, quel que soit le danger, le monde a des protecteurs, la dream team veille…

Arc Hoenn

C’est alors qu’elle était enfermée dans une cellule de la prison nationale de Galaar depuis des mois que Léah vit arriver devant elle un Greg paniqué. Sa demoiselle de cœur et son ami de toujours lui avaient été ravis par un individu qui semblait fort peu recommandable. Un dénommé Leto. Léah sourit à demi et proposa son aide à Greg, en échange d’une remise de peine qu’il négociera en personne avec les Rois de Galaar. Greg lui promit de leur en parler mais Léah s’en fichait bien, elle était libre et la suite de son plan pouvait se mettre en marche. Elle laissa Greg partir devant « une femme de mon rang se doit d’être présentable ». Léah rentra dans l’un de ses repères se préparer pour la bataille qui allait s’ensuivre.

Elle prit la route d’Hoenn et rejoint bien vite la nouvelle Lavandia, où Greg avait déjà engagé les hostilités avec Leto et semblait bien mal parti. Léah libéra les deux otages et attaqua Leto, envoyant de concert Poupette et Jasmine contre Radium Dei, mais les deux se firent vite balayer. Léah décida donc de mettre en route son plan. Elle laissa Leto et Greg s’épuiser et les prit par surprise en les aspirant tous les deux dans une Ultra Brèche qu’elle fit ouvrir par sa Lunala. Leto et Greg furent surpris de voir que Léah possédait un Pokémon Légendaire mais Leto ne put dissimuler une certaine joie en voyant une Ultra Brèche
Une fois l’Ultra Brèche traversée, elle put exposer à Greg les tenants et aboutissants de son plan. Léah, apprenant l’existence des autres dimensions, prit pour but de devenir la plus puissantes de toutes les itérations d’elle-même, la plus puissante elle-même de toutes les dimensions et elle devait commencer par lui. Elle savait que vaincre Greg à Ludester aurait été préférable à croupir en prison, mais elle ne pouvait vaincre Greg, Sarah-Laurie et Shin-Wa à elle seule. Elle avait donc entrepris de provoquer la sortie de Leto, d’utiliser la colère du membre déchu de l’Ultra Commando afin qu’il batte pour elle les gêneurs. Elle devait pour cela créer un évènement d’assez grande ampleur pour qu’il soit publié dans les journaux et fit transmettre un exemplaire de celui narrant l’assaut à Leto dans sa geôle. Elle avait prévu que Leto, fou de rage, désireux d’accomplir son ultime but, s’échapperai et irait vaincre les membres de l’équipe l’ayant défaite uns par uns. Et ce fut chose faite. Mais restait un léger détail, comment vaincre Leto une fois que son utilité fut éprouvée ? C’est au moment où Leto se jeta sur Léah qu’apparut de depuis le lointain un Engloutyran. Un Engloutyran ? Non, SON Engloutyran ! Lorsque Léah avait essayé les pouvoirs de Lunala, elle avait trouvé un œuf dont elle prit grand soin et qu’elle fit grandir en bel Engloutyran, celui-ci se jeta sur Leto et le goba d’un trait.
Léah proposa à Greg un combat équitable. Partenaire et Toko contre partenaire et Toko. Elle soigna tous les Pokémons et le combat pu commencer. La compétition était rude mais Léah avait l’avantage, elle fit lancer un vœu soin à Betty, pour la sécurité quand elle vit une pince noire lui passer devant les yeux. Elle se retourna et vit sortir un Leto blessé du corps renversé et détruit d’Engléahtyran. Leto avait utilisé une technologie dont Léah n'avait qu'entrevu les plans durant son passage dans l'Ultra Dimension, qui lui avait permis d’absorber la puissance de l’Ultra Chimère pour fusionner avec de son partenaire, Radium Dei. Leto la balaya d’un coup de poing et Léah n’eut que le temps d’agripper une dernière fois son adversaire et perdit connaissance.

 

Ce n’est qu’après la défaite de Leto que Léah récupéra Greg inconscient et le ramena dans son palais. Une fois celui-ci réveilla, elle lui proposa un marché, elle l’entrainera et lui ouvrira une ultra brèche pour qu’il retourne chez lui s’il l’aidait à débarrasser son royaume des Engloutyran parasites. Après ces mois à éradiquer cette peste, elle ouvrit l’ultra brèche mais au moment de passer le cap, elle refusa de rentrer chez elle. Elle avait commis trop de méfaits et devait rester ici, elle demanda donc de l’aide, une dernière chance de rédemption. Léah ouvrit son palais aux nécessiteux et décida de s’y établir et fit venir toutes les âmes errantes dans son monde. Un havre de solitude, mais en paix. Elle espère toujours trouver une autre itération d’elle-même, afin de la défaire et être la meilleure d’elles même.

Personnalité

Maniérée, précieuse et strict, Léah ne tolère que peu d’égards aux conventions. La modestie l’étouffe mais un luxe digne de son rang est la condition sine qua non de son confort. Luxe. Elle aime ce mot presque passionnément. Poète ? Oui elle l’est, elle se plait à écrire des textes lyriques, mais n’ose jamais les porter plus loin que le papier et sa plume. Elle voue ses nuits au savoir, en apprendre toujours plus sur ce monde. Elle a acquis avec l’expérience une connaissance parfaite sur cet autre monde qu’est l’Homme. Elle n’apprécie guère la compagnie des gens du bas peuple mais un peu de joie la distrait parfois.

Informations Supplémentaires

- « Certains trouvent leur honneur dans leur force, je trouve mon honneur dans mon intelligence »

- « Des miracles se produisent de temps en temps. Mais je suis un être qui surpasse même les miracles »

- Son corps capricieux perd et prends très vite de la masse, mais Léah reste belle quoi qu’il arrive.

- Elle tire sa coupe de cheveux de la femme qui lui a sauvé la vie étant jeune.

- Bien qu’elle soit d’une grande beauté, Léah est surtout fière de son intellect et de son sang-froid à tout épreuve

- Pour Léah, la fourberie et la trahison sont tout à fait acceptable, c’est un talent comme un autre.

- Léah parle plusieurs langues et est une talentueuse tromboniste.

- Léah n’a vécu aucune déception amoureuse mais a éconduit de nombreux prétendants.

- Plus jeune, Léah avait deux Laporeille, Psychonuggets et Beatbox, qui furent écrasés par un ambulancier de Mozheim, sa ville natale.

- Elle en a honte mais a un faible pour les loubards baraqués.

Ses Pokémon

File:858Hatterene-Gigantamax.png

 

Betty

 

Image animées de ArchéodongImage animées de Mysdibule (Méga) shinyImage animées de MimiquiImage animées de RhinastocImage animées de Tokopisco#792

 Kaoru - Goudou- Pupuce- Biscuit- Tokopisco- Lunala

 

#209

Chouki

 

Ajouter un commentaire