Louis
Louis Zefirov |
|
---|---|
Né le 22 Septembre 1999 | |
Origine | |
Origine | Janusia (Région de Unys) |
Profession | Dresseur, Mercenaire |
Pokémon Partenaire | Osir (Ectoplasma mâle) |
Surnom(s) | Le Mercenaire au grand coeur, Le Mec Beauf, Louis InShape, Loulou, |
Louis est le dernier membre à avoir rejoint le Storm pendant leur voyage à Galar. C'est un dresseur mais surtout un mercenaire au grand cœur, originaire de Janusia dans la région de Unys. Avec son sens des priorités, ses capacités physiques et ses prouesses en combat, Louis est réputé comme très puissant !
Sommaire: 4. Informations supplémentaires |
Histoire
Louis est né à Janusia le 22 septembre 1999, c’est la date estimée par son père adoptif qui l’a retrouvé, Vlad Zefirov. Vlad est un ancien champion d’arène qui a décidé de prendre sa retraite en Unys. Louis est une personne au grand cœur même s' il a tendance à se renfermer sur lui-même. Louis a un amour inconditionné pour les pokémon qu’il déteste voir souffrir, son métier de mercenaire lui permet entre autres de pouvoir sauver les pokémon volés et les rendre à leurs dresseurs.
Louis quittera jeune la maison de son père pour vivre de par lui-même, en faisant ce qu’il a toujours voulu. C’est à cette période que Louis rencontra Ethério Klin, un homme qui se présentait comme « chasseur de contrats ». Louis suivra donc Ethério dans un périple initiatique à Unys qui lui permettra d’apprendre ce métier qui l'émerveille.
Ce n’était pas tous les jours facile pour Louis qui comprit que devenir mercenaire c’était vivre d’action qui peuvent au début faire peur comme le vol ou le combat mais qui apportent toujours de l’adrénaline ainsi que la satisfaction que suscite l'accomplissement et l'obtention d'une récompense importante.
Il apprendra certaines techniques de soins pour les pokémon comme pour les humains ce qui lui permettra de donner les premiers secours sur les terrains les plus hostiles.
Et c’est en voyageant avec son maître que Louis rencontra son venipatte dans la forêt d'Empoigne qui deviendra son premier pokémon. Mais après une escale de plusieurs jours dans la forêt, Louis étant devenu à peu près autonome, son maître le laissa s’aventurer seul et c’est à ce moment-là qu'il rencontra Enrique Gabon. Enrique avait tendu un piège à louis en lui faisant croire que le pokémon légendaire Viridium avai été capturé par des bandits et qu’en tant que « Commissaire de police » il avait besoin de son aide pour le libérer. Il se fit prendre au piège et lança le combat avec Enrique pour se sortir de ce mauvais pas. Dans le combat, son venipatte périt malgré l'intervention d'Ethério qui avait accouru.
C’est en allant sur la tombe de son défunt pokémon qu’il rencontra un fantominus ayant d’étranges similitudes avec son ancien compagnon, il décida d'en faire son nouveau partenaire et de le nommer Osir.
Louis deviendra mercenaire pour pouvoir aider les gens à sa façon, en sauvant les pokémon volés, en prenant du matériel de grès ou de force à des propriétaires peu scrupuleux pour le revendre, ou en acceptant d’autres missions en tout genre contre de l’argent.
ARC UNYS
Louis ayant tout appris de son maître Ethério, il décida de visiter Unys de son propre chef et de vivre de son travail. Son premier contrat lui fut confié à Entrelasque, durant la période qui suivit la chute de la Team Plasma au cours de laquelle la population s'interrogeait beaucoup: « doit- on libérer les pokémon pour le mal que l’on leur fait ? », « cette idéologie venant d’un groupe extrémiste, est -ce vraiment la bonne solution ? » , ou encore « Que faire maintenant que ces événements sont passés ? ». Dans tous les cas le contrat de Louis était clair , il fallait récupérer le Pokémon de la petite-fille d’un vieil homme de la ville qui avait été volé par un extrémiste. Ce dernier pensait sauver le pokémon de la jeune fille en le libérant dans la nature. Après l'avoir violemment savaté à coup de Ball’ombre, le pokémon fut récupéré. Pendant que Louis soignait le pokémon de la jeune fille , il discuta avec le spoliateur, ils parlèrent de l’importance du respect des pokémon et combien il est important de prendre soin d’eux bien qu'ils servent d'outils aux humains. Tous deux finirent d’accord, il faut faire preuve de respect et c’est sur cela que se conclua la discussion. Louis rendit le pokémon au vieillard , et demanda 3500 pokédollars.
Par la suite Louis fera le tour d’Unys pour différentes missions, il s'arrêtera un moment pour s’entrainer pour le concours sportif de Méanville, où il fera des concours d'haltérophilie et des compétitions de natation. Suite a cela il restera un moment dans la ville faire une pause, c’est à ce moment là qu'il rencontrera Grégoire avec qui il passera pas mal de temps à découvrir la ville et quelques zones peu recommandables.
Louis voyagera dans diverses régions pour remplir quelques contrats.
Il trouvera un Mouscotto qu’il capturera pour accomplir sa mission à Alola.
A Galar, il reçoit une mission de la part de Bryan : localiser Marty. Après quelques recherches, Louis apprend qu’il est sur Isolarmure. Le Storm s’y rendit et Bryan proposa à Louis de se joindre au groupe.
Relation avec les autres membres
Geoffroy : Louis ne l’a jamais côtoyé puisqu’il est parti avant son arrivé.
Bryan : Louis a de très bonnes relations avec Bryan avec qui il adore prendre du bon temps et combattre. Ils ont tendance à tout casser autour d’eux lors de combats pokémon
Camille : Louis ne l’a jamais rencontré mais si Kaipo l’aime c’est surement une bonne personne.
Loïc : Louis adore faire des blagues à Loïc avec l’aide d’Osir , il mène parfois la vie dure à Loïc mais il ne peut pas s'empêcher de l’adorer.
Azalée : Louis aime bien soutenir Grégoire dans ses blagues de drague nulle, mais à un profond respect pour Azalée et adore venir squatter pour le déjeuner.
Lin : Louis la rencontre à Galar où elle est en quête de puissance ce que Louis respecte même si , il n’a pas apprécié le passage à tabac de Mélodie.
Mélodie : Louis a beaucoup appris auprès d’elle pour les plantes médicinales. Louis la trouve très sympathique et amicale.
Marty : Louis a toujours trouvé le coté Punk de marty incroyablement cool et s'est lié d’amitié rapidement avec lui pour ne plus s’en détacher.
Gregoire : Louis est triste que Grégoire ne se souvienne pas de lui. Mis à part ça , ils sont redevenus très proche par la suite.
Kaipo : Louis est un bon ami de Kaipo mais cela le tue de rire de voir Kaipo essayer tant bien que mal de draguer Camille.
Yonni : Yonni : Louis a rencontré Yonni sur le tard , mais est tombé directement sous son charme (amicale évidemment). Louis adore Yonni et espère que ce soit réciproque …
Ancelin : Louis apprécie particulièrement Ancelin avec qui il a des discussions sans fin sur des sujets plus ou moins intéressants mais qui finit toujours sur un non-accord rigolo pour les deux camps (d’après Louis).
Diana : Louis adore revenir de ses contrats en piteux état pour que Diana s’occupe de lui avec « intérêt ».
Ses Pokémon
Osir- Pokémon partenaire
Pokémon d'Unys
Scalproie - Plouf- Ventail - Gautama - Smog - Terrakium - Démétéros
Pokémon de Sinnoh
Bardock - Koï- Kolonel - Viktor
Pokémon de Kalos
Surt - Silverberg - Pik-Pik
Pokémon d'Alola
Melmetal - The Rock
Pokémon de Kanto
Morpheus - Marshadow
Pokémon de Galar
Dassault - Scar - Regidrago
Ajouter un commentaire