Diana
Diana Fukumi | |
Née le 2 Décembre 1994 | |
Identité | |
---|---|
Origine | Jadielle (Région de Kanto) |
Profession | Dresseur Pokémon, Infirmière |
Pokémon Partenaire | Cornebre mâle |
Surnom(s) | La Princesse de la Chance, Mama Storm, La Reine de la nature |
Diana est une Dresseuse originaire de Kanto mais également la quizième a avoir rejoint le Pokémon Storm. C'est une jeune femme née sous la bonne étoile. En effet, beaucoup l'appelle la Princesse de la Chance, que ça soit aux jeux ou pour un pari, elle ne perd jamais. C'est à Galar que sa chance est mise à rude épreuve, voir qu'elle l'a abandonnée. Mais à force de perséverance, elle retrouvera cette chance. Elle vient également à Galar pour étudier les travaux des infirmières de la région.
Sommaire: 4. Informations supplémentaires |
Histoire
Diana est originaire de Jadielle à Kanto. Aînée d'une famille nombreuse, elle avait pour coutume de se rendre au bourg Palette afin d'assister le professeur Chen dans différentes tâches. Ce dernier avait prévu de promouvoir la jeune fille en faisant d'elle son assistante. Il avait décelé chez elle une grande passion non seulement pour les pokemon mais aussi leur habitat, l'environnement en général.Il aurait souhaité qu'elle puisse s'épanouir sur le terrain tout en pouvant faire progresser le monde scientifique. Néanmoins la jeune fille s'aperçut rapidement de la réalité dans laquelle elle vivait. Le champion d'arène de sa ville n'était autre que Giovanni puissant leader de la team rocket ayant une influence dans toute la région et ses plus hautes sphères. Les actions de ces mécréants continuaient de se perpétrer et Diana se sentait menacée; les topdresseurs de Jadielle étaient brutaux et dénués de valeurs. Le jour où le professeur Chen s'apprétait à lui confier un partenaire, celui-ci fut volé par l'un des marauds qui refusa de le lui rendre et se moqua d'elle. Profondément dégoutée, Diana n'aimait pas la région de Kanto qu'elle connaissait et décida subitement de la quitter. Voulant découvrir le monde, le monde merveilleux des pokemon qu'elle n'avait pu découvrir, elle partit en trombe, sans dire au revoir à sa famille, pour prendre le premier navire qui partait de Carmin sur mer. Elle arriva à Joliberges et erra jusqu'à la Forêt de Vestigion où elle fit la rencontre de Bradley, un ranger. Réalisant qu'elle n'avait ni pokemon ni logis, il décida de la prendre sous son aile. Par la suite Diana fit la rencontre de son premier pokemon: Cornèbre. Detesté par les habitants, cet oiseau de malheur en prenait pour son grade mais, cela ne l'empêchait pas d'être très sarcastique. Se moquant des humains ou pokemon, il n'avait de cesse de les railler et Diana avait fait les frais de ce pokemon effronté qui tirait un grand plaisir à la tourmenter. Prenant gout à sa vie de ranger, Diana s'était découvert une passion en ne faisant qu'un avec l'environnement. La région de Sinnoh était très différente de Kanto, la région n'était pas aux mains de criminels, elle était très développée malgré le relief chaotique car elle tirait avantage de son environnement par la mise en place de moyens de productions écologiques.
Le plus petit pris récemment la route et fit sensation, il s'agit de Trace, qui arriva jusqu'à la ligue Indigo.
Diana a très souvent entendu parler du Storm, c'est ce qui l'a motivé à prendre son envol. Elle fit ses voyages tranquillement, récolte les badges, et tente la ligue Indigo quand elle a recolté les 16 badges de Kanto et Johto. Malgré sa chance hors du commun, elle ne parvient pas à battre Peter. Diana a envie de rencontrer le Storm, et part donc à Kalos, dans l'espoir de les trouver et de se mesurer à eux. Elle obtient les badges de la région, et cette fois-ci, gagne la ligue de Kalos. Notre dresseuse entend parler d'un tournoi géant dans la région, et part s'inscrire. Hasard ou chance, elle rencontre le Storm qui participe au tournoi. Ce dernier étant terminé, avec ses prouesses et sa chance, Bryan Ishimaru et Marty Crimson lui propose de les rejoindres, et de voyager ensemble pour leurs prochaine destination : Galar.
Personnalité
Par le fait qu'elle a du s'occuper de sa famille comme une mère, Diana à ce comportement de Mama avec les membres du groupe. Tout naturellement, elle s'est imposée comme tel. Toujours de bons conseils, la majorité des membres l'ont apprécié de suite. C'est une femme qui ne mâche pas ses mots et qui n'a pas peur de la franchise. Elle a la main légére et n'hesitera pas a corriger certains membre. Néanmoins, elle se montre toujours positive. Diane est une femme très chanceuse, trop chanceuse même. Elle a constamment sur elle cette bonne étoile qui la guide et la protège.
Diana rêve de devenir Infirmière Pokémon, une fois qu'elle aura juger que son voyage prend fin. Idéalement dans la ville de Jadielle ou à Safrania, la plus grande ville de la région.
Informations supplémentaires
-Diana aime boire de l'alcool de temps en temps.
-Son prénom se prononce "Daïana", elle ne supporte pas qu'on l'appelle "Diana".
-Son nom est synonyme de chance.
-Diana est quelqu'un de très pointilleuse et soignée, elle apprécie que chaques choses soit à sa place.
-Elle obtient sur surnom de "Princesse de la Chance" contre Dianthéa. Cette dernière lui accorde ce titre.
-Son style de combat repose sur le "Haxx", étant très chanceuse, il est très rare qu'elle n'ai pas un effet de statut.
-C'est une as de la couture. Bryan lui a demandé de lui apprendre à coudre.
-Elle devient la "Reine de la nature" grâce à Zygarde, qu'elle obtient.
Ses Pokémon
Cornèbre - Pokémon partenaire
Pokémon de Kanto et de Johto
Lamantine - Maganon - Ossatueur - M.Mime - Kangourex- Rafflesia - Leuphorie - Azumarill - Simularbre - Xatu
Pokémon de Kalos
Pandarbare - Alakazam - Carchacrok - Noarfang - Nanméouïe - Zygarde
Pokémon de Galar
Roigada - Florizarre - Nigosier - Wattapik - Chartor - Galopa
Ajouter un commentaire